• VOS REPONSES ... et celles de la maitresse

    C'est de la magie,il faut juste trouver le bon "costume" !

    Comment ne pas faire tomber un ballon  de baudruche sans le tenir ?

    Bravo, Lison. C'est bien, tu n'as pas dévoilé ton tour de magie. Gardons le suspens encore un peu...
    Mais, je pense que même sans ton costume de magicien, tu peux obtenir quelque chose...

    On ne doit pas chauffer le ballon ?

    Non, Charline, il y a une technique que tout le monde peut utiliser et n'importe où !!!

    On le frotte contre ses habits ?

    Alors, c'est parti ! Je veux des preuves...

    Pas si facile mais voici le résultat :

    Quand je serai grand

    Félicitations Anaëlle. Je pense que ça doit être encore plus difficile avec ce ballon...

    Quand je serai grand

    Bravo Eva ! Tu viens de prouver que l'on n'a pas besoin d'un costume de magicien pour y arriver...

    C'est l'électricité statique qui fait tenir le ballon.

    Eh oui, effectivement Noé. Toi aussi Théo, tu as raison.

    Il faut frotter le ballon sur les cheveux.

    Quand je serai grand

    C'est très amusant, Lucas !! Avec un petit montage-photo, l'épingle aurait pu passer inaperçu...

    Quand je serai grand

    Ahhhh ! Je préfère ! Mais, pour ceux qui n'ont pas de cheveux ? C'est donc impossible ? Les pauvres !!!

    Quand je serai grand

    Impeccable, Charline ! et sans toucher les vêtements... chapeau !




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :