• VOS REPONSES...et celles de la maitresse

    Il faut mettre du scotch !

    Eh non !!!

    il faut chauffer la cuillère avec sa bouche en soufflant.

    Pas mal, Théo... et après ???

    coucou!
    Et après  on met de la  colle pas  forte !!!!!!!

    Ohlala ! C'est trop risqué ! Elle pourrait rentrer dans les narines...

    Un peu de magie suffit...

    Défi 1 : Un oeuf dans l'eau

    Pas mal !!!! Bravo Lucas !!
    D'autres sauront-ils faire la même chose ???

    Avec la cuillère du petit déjeuner...

    Défi 1 : Un oeuf dans l'eau

    Bravo Lison ! Même moi, je n'ai pas réussi à sourire ...

    Et après on chauffe la cuillère en la frottant avec le pouce, puis on la met sur le nez et le menton en appuyant bien fort sur la cuillère.

    Tiens ! Je n'ai jamais essayé de mettre la cuillère sur le menton... Est-ce que tu as réussi, Charline ?

    J'ai essayé et j'ai réussi.

    Ouahhhh ! Il faut que je teste... ou que je fasse tester...

    Attention, si tu poses le haut de la cuillère sur le nez, tu n'as pas le droit de faire toucher le reste à un autre endroit de ton visage !

    UN PETIT PEU DE SALIVE ET LE TOUR EST JOUE !

    Défi 1 : Un oeuf dans l'eau

    Cette technique semble plutôt efficace... Tu n'as pas fait toucher la cuillère à ton menton,  Anaëlle ?

    Il faut appuyer sur le nez avec la cuillère.

    Mais, est-ce que ça suffit vraiment, Garance ? Tu as mis du scotch avant ?

    Coucou ! J'ai réussi !

    Défi 1 : Un oeuf dans l'eau

    C'est impeccable, Léa !

    J'ai frotté ma cuillère avec mon pouce et posé sur mon nez.

    Comment ne pas faire tomber un ballon  de baudruche sans le tenir ?

    C'est parfait, Laura ! Visiblement, c'est une bonne méthode !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :