-
Par ecolalveria le 4 Novembre 2013 à 19:00
PERIODE 1:
- Le nom (donner et demander son nom) : question/réponse -->hello, hi, good morning, goodbye
- Se saluer
Je dois être capable de :
-dire bonjour --> TRACE ECRITE (page1)
-dire au revoir --> TRACE ECRITE (page1)
-dire comment je m'appelle et demander à quelqu'un comment il s'appelle --> TRACE ECRITE (page2)
-dire que je suis une fille et un garçon--> TRACE ECRITE (page2)
-écrire des renseignements concernant mon identité- Le n° de téléphone (donner et demander son n° de téléphone) : question/réponse --> one, two, ... jusqu'à 20
Je dois être capable de :
- appeler quelqu'un au téléphone et répondre à quelqu'un qui m'appelle
- dire mon numéro de téléphone et demander le sien à quelqu'un
- compter jusqu'à 10- L'âge (donner et demander son âge) : question/réponse --> one, two, ... jusqu'à 20
Je dois être capable de :
- dire mon âge et demander son âge à quelqu'un--> TRACE ECRITE (page3)
- demander combien il y a d'éléments dans un ensemble- L'état général (exprimer et demander son état général) : question/réponse--> fine, so-so,not very well
Je dois être capable de :
- dire comment je vais et demander à quelqu'un comment il va --> TRACE ECRITE (page4)Je dois être capable de :
- parler de la fete d'Halloween --> TRACE ECRITE (page5)______________________________________
PERIODE 2
PARLER DU MONDE QUI NOUS ENTOURE
- Présenter une chose : Le matériel de classe : question/réponse--> What is it ?
Je dois être capable de :
- dire ce qu'est un objet que je connais
--> TRACE ECRITE (page6)- Les couleurs décrire et demander la couleur): question/réponse --> What colour is i?
Je dois être capable de :
- poser une question simple sur un objet
- décrire en utilisant les noms des couleurs--> TRACE ECRITE (page7)- Le temps qu'il fait (demander et dire le temps qu'il fait) : question/réponse --> What's the weather like ?
Je dois être capable de :
- dire s'il fait soleil, s'il pleut, s'il fait chaud ou froid
- demander ou décrire le temps qu'il fait --> TRACE ECRITE (page8)- Les jours de la semaine et mois de l'année (demander et exprimer la date : les jours de la semaine) : question/réponse --> What's the day today ?
Je dois être capable de :
- souhaiter un joyeux anniversaire
- Chanter la chanson happy birthday
- dire les jours de la semaine
- dire ce que je vais faire tel ou tel jour --> TRACE ECRITE (page9)Je dois être capable de :
- parler du Noël britannique --> TRACE ECRITE (page10)_________________________________
PERIODE 3
PARLER DE SOI, PARLER DES AUTRES
- Les ordres en classe (dire et demander ce que l'on possède)--> Consignes
Je dois être capable de :
- parler des 5 sens
- comprendre et donner un ordre simple--> TRACE ECRITE (page11)- La famille - Les animaux de compagnie (dire et demander ce que l'on possède)--> family, animals
Je dois être capable de :
- décrire les membres de sa famille --> TRACE ECRITE (page12)
- décrire des animaux --> TRACE ECRITE (page13)- LES PAYS ANGLOPHONES (Indiquer sa nationalité)
Je dois être capable de :
- citer quelques pays anglophones
- expliquer la composition du drapeau britannique--> TRACE ECRITE (page14)_______________________________
PERIODE 4
PARLER DE SOI, PARLER DES AUTRES
- Les fruits et légumes (exprimer ses gouts, demander à quelqu'un ses préférences) --> Do you like...?
Je dois être capable de :
- dire ce que j'aime ou pas et demander à quelqu'un ce qu'il aime
- dire ce que je souhaite manger --> TRACE ECRITE (page15)- Les repas (shopping)
Je dois être capable de :
- décrire un petit déjeuner anglais --> TRACE ECRITE (page16)
- proposer à quelqu'un des aliments que je connais
- dire si un aliment est sucré ou salé
- composer un menu équilibré- Le visage - Le corps (nommer les parties du visage) --> TRACE ECRITE (page17)
- Les adjectifs pour décrire (présenter une personne et la décrire)
Je dois être capable de :
- comprendre et effectuer la description d'un être réel ou imaginaire --> TRACE ECRITE (page18)- A WEEKEND IN LONDON
Je dois être capable de :
- dire quelques mots sur London
- parler de quelques aspects de Londres --> TRACE ECRITE (page19)_______________________________
PERIODE 5
PARLER DES AUTRES
- Les vêtements --> He's wearing
Je dois être capable de :
- dire quels vêtements porter en fonction du temps --> TRACE ECRITE (page20)- Les pièces de la maison (exprimer la localisation) --> Where is...?
Je dois être capable de :
- dire et demander où est quelqu'un ou quelque chose--> TRACE ECRITE (page21)Je dois être capable de :
- donner des indications de localisation --> TRACE ECRITE (page22)
votre commentaire -
Par ecolalveria le 4 Novembre 2013 à 18:59
Sur la toile...
* La Préhistoire
_____________________________
LE TEMPS :
• La mesure du temps H1-H2
• La frise chronologique et les grandes périodes de l’histoire de France H3
• EVALUATION H1 à H3
• Les chiffres romains H4
•Les siècles et les millénaires H5
___________________________________
LA PREHISTOIRE
•Le travail des archéologues H6 --> diapo avant leçon
•Les première traces de vie humaine H7
•Les premiers outils et la maitrise du feu H8 --> diapo avant leçon
•La vie au Paléolithique H9 --> diapo avant leçon
•L’homme de Tautavel H10 --> diapo après leçon (exo)
•Les progrès à la fin de la Préhistoire H11
• Le paléolithique : Pour résumer, pour compléter
• Le paléolithique : EVALUATION H6 à H11
___________________________________
•L’agriculture, l’élevage et la sédentarisation H12
•L’artisanat et la médecine H13 --> diapo après leçon (exos)
•La métallurgie H14 --> diapo après leçon (exos)
•Le Néolithique : Pour résumer, pour compléter
•Le Néolithique : EVALUATION H12 à H14
___________________________________
L'ANTIQUITE :
• L'invention de l'écriture H15 --> diapo avant leçon
•Le peuplement de la Gaule H16
•Les gaulois : un peuple divisé H17
•L’organisation de la société gauloise H18
•Le mode de vie des gaulois H19
•Les activités des gaulois H20
•La religion des gaulois H21
•La Gaule celtique : Pour résumer, pour compléter
•La Gaule celtique : EVALUATION H15 à H21
• ___________________________________
•Gaulois et romains : deux armées différentes H22
•Jules César à la conquête de la Gaule H23
•Vercingétorix organise la défense de la Gaule H24
•Gaulois contre romains H25 --> diapo après leçon
•La conquête de la Gaule : Pour résumer, pour compléter___________________________________
•La Gaule romaine H26 -->diapo après leçon
•La citoyenneté romaine H27
•Les villes gallo-romaine H28
•Les monuments gallo-romains H29 --> diapo après leçon (exo)
•Les campagnes gallo-romaines H30
•La Gaule romaine : EVALUATION H22 à H30
___________________________________
•Les débuts du christianisme H31
•La christianisation de Gaule romaine H32
•Les invasions barbares H33
•
LE MOYEN ÂGE :
• Clovis H34
• Les invasions barbares et Clovis : Pour résumer, pour compléter
• Les invasions barbares et Clovis : EVALUATION H31 à H34
• ___________________________________
• Les mérovingiens H35
• Charlemagne et les carolingiens H36
• Les mérovingiens et les carolingiens : Pour résumer, pour compléter
• Les mérovingiens et les carolingiens : EVALUATION H35 à H36
votre commentaire