• NOS NUAGES DE MOTS PRÉFÉRÉS

    VOTES OUVERTS

    Vous avez été 63 à voter pour votre plus joli nuage de mots. Merci beaucoup pour cette belle participation !

    Il est temps de récompenser vos efforts. Voici maintenant les 3 gagnants : Il s'agit de...

    NOS NUAGES DE MOTS PRÉFÉRÉS

    Bravo à vous 3 ! Vous vous reconnaissez, les gagnants ??? Faites-vous connaitre pour que l'on puisse vous féliciter.

    Vos nuages de mots seront sur la page d'accueil dans quelques jours.

    N'hésitez pas à commenter cet article !

    NOS NUAGES DE MOTS PRÉFÉRÉS

    Etes-vous capables de comprendre et d'analyser ce graphique ???

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:57

    Bravo aux gagnants !

    Et félicitations à mon élève qui arrive en deuxième place ! smile

    Un grand bravo à tous pour votre créativité et votre imagination !

    Super M

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 14:37

    C'était génial ! On a bien aimé faire des nuages de mots.

    Nous félicitons les gagnants !

    A bientôt,

    Les élèves de Super M

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 14:49

    Bravo à vous! Vos nuages de mots sont superbes. cool

    (Les élèves de Navès)

     

    Bravo à tous, vous avez bien participé! Je suis fière de mon élève qui a gagné la première place! Félicitations! (La maitresse de Navès)

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:04

    Bravo à tous les 3! Ils sont très chouettes et j'aime beaucoup le choix gagnant !

    La maitresse des challuysiens

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:43

    Bonjour,

    C'était trop bien ! Je me suis bien amusé pour voter (AR). Je félicite les gagnants (SB). Les nuages de mots que vous avez faits étaient trop beaux.(CJ). 

    Le numéro 3 est celui de notre amie. (CAS). Nous sommes fiers d'elle. (la maitresse)

    Ca tombe bien, il y a un nuage de mots gagnant dans chaque école. (LL). Il faudrait qu'on trouve d'autres écoles, ce serait bien (EF).

     

    Je vais ajouter un graphique qui montre les résultats de chaque participant.(la maitresse)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :