• NOËL : Fond d'écran

    Voici des belles images colorées de Noël.

    Demande à tes parents si tu peux en choisir une pour la mettre en fond d'écran sur le bureau de ton ordinateur...

    Pour cela :

    1. Tu cliques sur l'image
    2. Tu cliques DROIT à nouveau sur l'image que tu as choisie
    3. Tu choisis 'Choisir l'image comme fond d'écran"

    A la maison, nous avons choisi la deuxième image mais nous avons beaucoup hésité avec la quatrième!

    Envoie-moi un commentaire pour me dire que tu as réussi !

    NOËL : Fond d'écran NOËL : Fond d'écran NOËL : Fond d'écran

    NOËL : Fond d'écran NOËL : Fond d'écran NOËL : Fond d'écran

    NOËL : Fond d'écran NOËL : Fond d'écran NOËL : Fond d'écran


  • Commentaires

    1
    marionla
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 11:56

    trop belle les image bon choi

    2
    Petitefeedesongles Profil de Petitefeedesongles
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 22:13

    Nous avons choisi sans hésiter la cinquième 

    3
    marionla
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 14:56

    bon choi maitresse  j'ai impeu ésiter avec la 5 et la 3 mais je vais prandre la 3 j'ador les chat

    4
    mayliss
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:53

    Maitresse j'ai pri la trois !!! Trop bien!!!

    5
    zinebe
    Samedi 8 Décembre 2012 à 13:36

    tros beau

    6
    Emma.f
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 20:27

    J'ai pris sans ésiter la n"3 je craque pour les chats c'est mon animal préférer

    7
    Charline D
    Mardi 26 Février 2013 à 11:55

    J'adore le chat il est trop beau!

    8
    RIBEIRO EMA
    Samedi 14 Septembre 2013 à 09:56

    trop belle les image maitresse

    9
    la star du 37
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 16:29

    la 5 c trop style

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :