• Mission A → Reconnaître les éléments d'un PC

    Nous commençons ce B2i composé, pour le CE2, de 11 missions, par la mission A.

    Elles seront les unes après les autres validées dans votre partie privée et vous ne pourrez valider la suivante qu'une fois la précédente validée.

    Alors, bon courage !!

    Evidemment, en cas de problèmes, de doutes, de difficultés, n'hésitez pas à m'en parler en classe ou à m'envoyer un message.

    De toute façon, pour la plupart des missions, elles seront préparées au préalable pendant la classe.

    et fais l'exercice qui t'est demandé !

    _____________

    Une fois réussi, passe à l'exercice suivant:

    Mission A → Reconnaître les éléments d'un PC

    _____________

    Pour confirmer que tu as réalisé ces deux exercices :

    Mission A → Reconnaître les éléments d'un PC

     ... puis va dans ta partie privée et fais l'exercice de la mission A en m'écrivant un commentaire.

    Une fois envoyé, si tu n'as aucune faute, tu pourras alors accéder à la mission suivante.


  • Commentaires

    1
    faucolnier jules
    Mardi 22 Octobre 2013 à 12:42

    bonjour  maitresse j'ai pas d'imprimante fodra en acheter une ?

    2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 13:32

    Bonjour Jules,

    Pour la mission A, tu n'es pas obligé d'imprimer la fiche, c'est juste pus pratique pour toi.
    Pour les autres missions qui viendront plus tard (comme la mission F je crois), on s'arrangera...

    3
    cloé gonthier
    Lundi 18 Novembre 2013 à 20:30

    bonjour maitresse j'ai réussi la mission a

    4
    Lundi 18 Novembre 2013 à 20:39

    Cloé, je ne peux pas le savoir. Comme c'est écrit, tu dois me donner tes réponses dans ta partie privée...
    Bon courage!

    5
    ribeiro ema
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:46

    maitresse  jai reussi la mission a je peu passer a la mission b

     

    6
    CASSANDRE01
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:58

    J'AI REUSSI LA MISSION A.

    7
    Lundi 25 Novembre 2013 à 19:34

    Non, Cassandre, je n'ai pas confirmé et ton commentaire n'est pas écrit au bon endroit!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :