• LES RECHERCHES SUR INTERNET

     (Si tu ne vois rien s'afficher dans le cadre ci-dessous, clique ici)


     
    Une fois que tu as fait le quiz, écris un commentaire en m'indiquant que tu y as participé et si tu as envie, indique-moi le nombre de bonnes réponses que tu as obtenues.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    AXELLEM
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:12

    Bonjour maitresse,j'ai eu 7 sur 7 en 26 seconde.

    2
    charlottela
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:13

    Bonjoue maitresse j'ai fait le quizz et j'ai 6 sur 7

    3
    camillegon
    Lundi 12 Mars 2012 à 12:49

    bonjour maitresse j'ai fait le quiiz et j'ai eu 6 sur7

     

    4
    camillegon
    Lundi 12 Mars 2012 à 12:50

    eu le quizz

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :