• Certains challuysiens ont déjà écrit... (seuls)

    Hier, j'ai rencontré une femme avec un gros bouton sur le nez. 

    J'ai vu qu'elle se promenait avec un balai. La femme avait une robe noire et un chapeau pointu.

    J'ai vu une araignée sortir de son nez. Je suis parti et je l'ai espionnée et j'ai vu qu'elle s'envolait avec son balai puis j'ai compris qu'elle était une sorcière. (SB)


    Hier, j'ai rencontré une femme avec un gros bouton sur le nez. 

    Je lui ai dit que ça gâchait la beauté de son visage et puis tout à coup, elle m'avoua qu'elle était une vraie sorcière. Moi, je rêvais de voir une vraie sorcière avec un balai et une baguette magique.

    Ensuite, bizarrement, elle me transforma en crapaud extrêmement gluand. Elle me dit ensuite qu'une princesse devrait m'embrasser avant le coucher du soleil. (CAS)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 19:18

    Bravo !

    Pas sure que l'on puisse vous suivre sur ce défi...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :