• C9 - D'autres verbes du 3ème groupe au présent (fin)

    1. Connecteur : maintenant
    2. Phrase courte
    3. Qu'est-ce que je dis quand je parle ?
    4. Terminaisons

     

    ALLER

     

    Je vais

    Tu vas

    Il va

     

    Nous allons

    Vous allez

    Ils vont

    POUVOIR

     

    Je peux

    Tu peux

    Il peut

     

    Nous pouvons

    Vous pouvez

    Ils peuvent

    PRENDRE

     

    Je prends

    Tu prends

    Il prend

     

    Nous prenons

    Vous prenez

    Ils prennent

    VENIR

     

    Je viens

    Tu viens

    Il vient

     

    Nous venons

    Vous venez

    Ils viennent

    VOULOIR

     

    Je veux

    Tu veux

    Il veut

     

    Nous voulons

    Vous voulez

    Ils veulent

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :